Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de B.D, j' ai finalement effectué une formation de dessinateur illustrateur à Lignes et Formations. Et puis après j'ai continué à dessiner pour petits et grands.

08 May

Glacier à Nice

Publié par Angy

Ma petite sœur est en cinquième. Elle a eu un devoir de BD à faire. J'ai donc sauté sur l'occasion pour faire une petite planche. Les plans étaient imposés, les actions étaient décrites, le texte devait être composé principalement d'onomatopées et les élèves avaient le choix du thème et de la chute.

Fenocchio à Nice

D'ordinaire je préfère le salé au sucré mais j'avoue que j'accepte volontiers d'avoir mal aux dents pour avoir le plaisir de déguster une de leurs glaces. Elles me font littéralement fondre :)

Glacier à Nice
Commenter cet article
P
Un devoir de BD en 5ème ! C'est dans une école graphique qu'elle est votre petite sœur ? Sinon j'ai vu que vous aviez des styles très varié et que vous touchiez un peu à tout. Les noirs de l'article Nice sont vraiment beau. Vous avez un beau coup de crayon.
Répondre
A
Merci beaucoup Piro, non elle est dans un collège normal. J'aurai adoré avoir ce genre de devoir à son age mème si je trouve ça assez costaud...

À propos

Passionnée de B.D, j' ai finalement effectué une formation de dessinateur illustrateur à Lignes et Formations. Et puis après j'ai continué à dessiner pour petits et grands.