Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passionnée de B.D, j' ai finalement effectué une formation de dessinateur illustrateur à Lignes et Formations. Et puis après j'ai continué à dessiner pour petits et grands.

18 Jul

Test humour

Publié par Angy

Test humour
Commenter cet article
N
:-)
Répondre
L
c'est génial sœurette!!!<br /> mais pourquoi avoir changé de police &quot;en bas&quot; par rapport à &quot;en haut&quot;?
Répondre
A
Par envie :) j'aurai pu, en effet, garder la même police.
L
non mais pour le &quot;plus qu'un kilomètre......&quot; et le &quot;qui joue avec les ames et ouvre.....&quot;
A
C'est la même police mon cœur, c'est juste la taille qui diffère. En haut c'est plus grand parce que le chant est plus fort. Plus le son s'éloigne plus il est petit...
J
Oui c'est bien drôle même si depuis j'ai la chanson en tête :-)
Répondre
A
Oups désolé, j'avoue que ça fait quelques jours qu'elle me traine dans la tête aussi :)
A
Merci Jane, contente que ça te plaise ! Je trouvais ça rigolo de comparer les psylos au chocolat :)
Répondre
J
:-) J'adore le dernier dessin, sûrement car c'est celui qui me parle le plus!
Répondre

À propos

Passionnée de B.D, j' ai finalement effectué une formation de dessinateur illustrateur à Lignes et Formations. Et puis après j'ai continué à dessiner pour petits et grands.